dimanche 5 mai 2013

L'Art de la Guerre : armée ayyubide (4)

     Suite de mon armée ayyubide avec ce nouvel élément de lanciers lourds. Sur les conseils d'un ami figuriniste, j'ai peint la tranche des socles en terre d'ombre brûlée et j'avoue que je suis satisfait du résultat (outre le côté "class", je trouve que le marron foncé met en valeur les figurines). J'attends vos avis. J'ai ajouté aussi un peu de flocage pour relever un peu les socles.
Les figurines sont des Legio Heroica.Le drapeau est de chez LittleBigMen.
Sur la prochaine photo, il y aura 3 éléments de lanciers lourds...


16 commentaires:

  1. Il me semble que cela met plus en valeur le socle, donc la figurine, figurine magnifique au demeurant, des détails époustouflants!!
    Phil.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment du grand art !

    Je suis incapable d'en faire autant en 28mm alors en 15mm...

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Vivement que tu nous les alignes sur la table !

    RépondreSupprimer
  4. Those are fantastic! I really like all the colors. The basing turned out great.

    RépondreSupprimer
  5. bravo une belle peinture et le socle n'est pas en reste

    RépondreSupprimer
  6. Very very nice!! Great painting!!!

    RépondreSupprimer
  7. Yo. Tu ne pas précisé quels 15mm tu voulais...

    RépondreSupprimer
  8. comme d'habitude c'est très beau
    Je pense que quelque soit la marque de la figurine ce sera toujours super!

    RépondreSupprimer
  9. Sympas comme tout ces figs.
    Le coup du socle brulé c'est pas mal aussi, elles doivent avoir chaud aux orteils tes figs... Bon OK je sors....

    RépondreSupprimer