samedi 19 octobre 2013

L'Art de la Guerre : armée ayyubide (12)

     Voilà enfin les vacances et je compte bien en profiter pour peindre un peu. Je commence d'abord par poster quelques photos de mon 3ème élément de mamelouks (peint il y a quelques semaines mais que je n'avais pas eu le temps de photographier...).
Cet élément est plus coloré que les deux précédents. J'ai voulu créer des contrastes avec le noir et les parties métalliques



Vue de dos
 Un petit photo de groupe afin de me motiver pour peindre le 4ème élément de cavalerie lourde...


A très vite.
Bon week-end à toutes et à tous.
 
Philippe

10 commentaires:

  1. Vraiment extra le résultat, et les différentes couleurs de bannières ajoutent à la splendeur de l'ensemble...Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. belles unités , et les couleurs sont bien choisies bravo

    RépondreSupprimer
  3. pas a dire, ils sont vraiment sympas

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Superbe peinture !! J'adore cette armée colorée !!! (et pourtant, je reste un fanatique du 28 mm....).
    Nikko

    RépondreSupprimer
  5. Très belle mise en peinture, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos commentaires plus qu'encourageants !

    RépondreSupprimer
  7. Assez bluffant à l'échelle du 15 mm ! Magnifiques mises en couleur et jeux de contraste ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  8. belle adaptation de la couleur des socles aux vives couleurs des fig

    RépondreSupprimer