lundi 28 avril 2014

Quelques nouvelles : Capitan en français et Painting War 2

    Presque trois mois sans publier un billet ni toucher un pinceau... La vie nous amène parfois des périodes de turbulences et nous n'avons d'autre choix que d'attendre que cela passe comme les nuages passent pour laisser place au soleil...
    Je tenais néanmoins à vous signaler deux publications qui méritent qu'on s'y intéresse :

La version française de Capitan (dont j'ai réalisé la traduction) qui vient de sortir et qui est disponible chez Comitatus.
Le numéro 2 de Painting War réalisé par Rafa El Archiduque et consacré au Premier Empire. Rafa que j'avais eu le plaisir d'interviewer nous livre ici un formidable travail.
    J'espère pouvoir me remettre à la peinture prochainement...

Prenez soin de vous et vivez chaque moment avec intensité. 

Philippe

6 commentaires:

  1. Alors, dans l'ordre...
    - M'ont l'air bien sympa ces revues...
    - Ravi d'avoir de tes nouvelles...
    - Même si les nuages l'emportent, pour l'instant, sur le soleil...
    - Donc prend bien soin de toi, pour sûr l'éclaircie arrive...
    Salutations,
    Phil.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Philippe pour ce message de soutien. Comme le dit Prolix "Après la pluie, le beau temps"... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Content de pouvoir te relire "el Frances", je suis ton blog régulièrement et ton absence commençait à peser.
    Prends bien soin de ce qui est nécessaire.
    Cédric, des Ardennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cédric. Je vais tenter de me remettre progressivement à la peinture et d'alimenter mon blog. La passion est toujours là !

      Supprimer
  4. Je suis ton blog régulèrement prends soin de toi!Salut du Québec !

    Eric

    RépondreSupprimer