lundi 30 mars 2015

L'Art de la Guerre : armée ayyubide (fin)

Mais oui, vous avez bien lu : l'armée ayyubide est officiellement terminée ! J'ai prévu de rajouter quelques troupes pour en faire une version fatimide et de peindre éventuellement quelques lanciers moyens pour me permettre de faire des variantes mais je dispose aujourd'hui de suffisamment de troupes pour aller affronter du chevalier chrétien et autres boîtes de conserve juchées sur un canasson...
Voici donc les trois derniers éléments : les généraux dont le fameux Saladin (que je pourrai jouer "stratège" à ADG). 
Le commandement au grand complet...


Le commandeur des croyants...

Général d'infanterie
Général de cavalerie

Pour le défi Ludhibelliste, cet ensemble me permet de marquer 34 points + 50 points soit 84 points...
N'oubliez pas d'aller voir les propositions des autres participants au défi et de voter...

8 commentaires:

  1. Merveilleux boulot, félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes détails et magnifiques figurines...et les photos ne sont pas en reste, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous ! Je n'arrive pas encore à croire que je suis venu à bout de cette armée ! Je me suis régalé ! Je vais maintenant pouvoir m'atteler à peinture de l'armée croisée... toujours en Legio Heroica...
    Dès que j'aurai un peu de temps, je vais faire des photos de toute l'armée... à suivre

    RépondreSupprimer
  4. Bravo c'est magnifique !!! et en plus le bougre fait des superbes photos ;)

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    C'est toujours aussi beau !!!
    Nikko

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe !! Chez nous c'est le médiéval avec reconstitutions réelles mais j'en ai un à la maison passionné de figurines aussi !! regarde : https://www.facebook.com/LesSentinellesDeLaGuivre?pnref=story et http://kassor.deviantart.com/
    En tous cas BRAVO !!

    RépondreSupprimer