dimanche 24 mai 2015

52 semaines en photo (21)

                                                     

Les fidèles auront remarqué que j'ai raté le défi 20 "dans ma voiture" par manque de temps... Je vous propose néanmoins la photo prévue afin d'illustrer ce thème 20. Pour vous parler d(une de mes mauvaises habitudes nous parlerons informatique (voir la photo en bas de page)...


Ceci étant fait, nous pouvons passer au sujet de la semaine...
J'ai tendance, comme vous pouvez le constater, à avoir du bazar mon bureau mais cela est aussi le cas sur mon "bureau" d'ordinateur... Des documents, des dossiers, des raccourcis, des photos... tout cela a tendance à s'entasser... Un jour où j'aurai du courage, je rangerai mes deux "bureaux"...
Merci pour votre visite et d'ici la semaine prochaine, découvrez les "mauvaises habitudes" des autrs participant(e)s sur le site des bottes rouges ;-)

Bon long week-end
Philippe

9 commentaires:

  1. waouh, et toi seul t'y retrouves je suppose ? heureusement ton écran d'ordi est immense, il me donnele vertige ! par contre pas compris la 1ère photo, sorry...
    oui on remarquait qu'il y avait du mou dans les verrins par ici bises à vous deux m.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, il est bien encombré ton bureau d'ordi!

    RépondreSupprimer
  3. Une voiture navigante, c'est original ! Je regarde mon écran d'ordi et constate que mon bureau est également encombré... Pourtant, j'en ai fait des dossiers et des sous-dossiers et des icônes, en veux-tu en voilà.... C'est sûr ; il n'y a que le propriétaire de l'objet qui puisse s'y reconnaître.(et c'est l'essentiel !)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah, qui c'est qui, par ici, me fait concurrence ?

    RépondreSupprimer
  5. Ton écran d'accueil est très chargé !
    Si tu t'y retrouves...

    RépondreSupprimer
  6. ah oui en effet le bazar dans et sur le bureau mais si tu t'y retrouves c'est le principal ;o)

    RépondreSupprimer
  7. attention au "bureau informatique", ça ralenti considérablement d'avoir tout ça comme icone !! :-D

    RépondreSupprimer
  8. En effet! Ton bureau informatique me semble bien chargé!....

    RépondreSupprimer