mardi 20 mars 2018

Le grand retour...

Bonjour à toutes et à tous ! Pour ce retour, je vous propose quelques photos de mon expédition d'Européens pour le jeu "Congo" de chez Studio Tomawak. Les figurines sont toutes des Wargames foundry. L'élément de décor a été réalisé à partir de plantes artificielles trouvées dans un foir'fouille...
Européens et Kirangi

Guerriers novices

Supplétifs 
Askaris 

Ruga-Ruga

Gorille sortant de la brume


Lion bondissant


Hyène et phacochère

Crocodiles

Totem fait main
Un élément de terrain pouvant renfermer quelques dangers pour nos explorateurs...

La motivation est grande ! Je vous dis donc à très bientôt...

12 commentaires:

  1. Content de voir le blog reprendre vie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux vaut tard que jamais... Il est resté en sommeil un bon moment... mais cela ne signifie pas que je n'ai pas peint ;-) Merci pour ta fidélité.

      Supprimer
  2. Superbe réalisation, bravo ! ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, je suis prêt à jouer !!!
    L'albigeois

    RépondreSupprimer
  4. Quel retour! Très atmosphérique, mention spéciale au totem...Salutations!

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour, ça fait plaisir !!!!
    chouette ton totem.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi ça me fait plaisir de m'y remettre ! Et vos visites me motivent encore plus !

      Supprimer