mercredi 2 mai 2018

Congo : l'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants (2)

ll n'aura pas échappé au lecteur attentif que j'ai mentionné dans le titre de mon précédent billet LES éléphants. Il me fallait donc peindre une deuxième bestiole... C'est désormais chose faite.


Ce modèle provient de chez NorthStar miniatures

l'éléphant de droite est un wargames foundry. La différence de taille est flagrante...
Tant que j'étais dans les bestioles, j'ai réalisé un hippopotame. J'ai pris beaucoup de plaisir à le peindre et à réaliser son socle (j'ai tenté d'y intégrer un morceau d'étang...). Pour le réaliser, j'ai d'abord peint le socle en terre d'ombre brulée et vert puis j'ai passé un vernis brillant. J'ai ensuite appliqué de la colle liquide transparente qui, en séchant, renforce l'effet "aquatique".

Figurine Northstar miniatures

La colonne du royaume guerrier est entamée et les socles des premiers modèles sont en train de sécher...

A très vite !

1 commentaire: