mercredi 24 octobre 2018

Il lui manque une case...

Voici quelques éléments de décors pour Congo. En effet, tout joueur qui se respecte doit avoir quelques cases pour simuler l'attaque d'un village. C'est désormais chose faite grâce à Hartolia miniatures. Cette entreprise grenobloise vous propose des décors en impression 3D. J'y ai aussi fait l'acquisition de quelques barricades (je posterai quelques photos prochainement). Je leur ai, par ailleurs, demandé de me graver un toit de case d'un diamètre supérieur à ceux proposés afin de pouvoir faire une case à palabres



Un petit zoom sur chaque case...




A très vite pour la suite !

4 commentaires:

  1. Je sens que les futures tables de jeu seront magnifiques...

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes, idéales pour moi qui ai quelques cases en moins 🤪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir mobiliser celle qu'il te reste pour affronter les dangers de l'Afrique !

      Supprimer