samedi 2 janvier 2021

Sharp practice : dragons français

 Premier article de l'année 2021 consacré à mes dragons français (peints il y a quelques mois mais qui attendaient d'être soclés). Il s'agit de figurines Perry en plastique. Malgré mes craintes initiales, j'ai pris plaisir à les peindre même si la peinture ne réagi pas de la même façon que sur le métal. 

La photo de groupe (soyez indulgent sur les photos car j'ai acheté un nouvel objectif et il me faut "l'apprivoiser"). 

L'officier

1ère ligne
2ème ligne avec un dragon des compagnies d'élite en bonnet d'ourson
 
Le prochain billet sera consacré aux milices provinciales espagnoles qui elles aussi sont, enfin, soclées.
 
Belle journée ! 

2 commentaires:

  1. Très belles figurines que vous avez peintè formidable. Les dragons français ont porté un beau uniform. J'aime bien la variéte des poses de cettes figurines.
    Cordialement, James

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup James pour votre visite et le commentaire (en français ;-) )

    RépondreSupprimer