vendredi 31 décembre 2021

Tercios : convention des 2 et 3 avril 2022

     Bonjour à toutes et à tous, 

    Un petit billet prouvant que je ne mange pas encore les pissenlits par la racine. Mon déménagement et mon travail me prennent pas mal de temps et, actuellement, je préfère consacrer mon peu de temps libre à peindre plutôt qu'à poster. Côté peinture, je me conscentre sur mon armée espagnole 28mm pour Tercios (Elle a bien avancé et je tenterai de poster des photos prochainement). 

    A propos de Tercios, le club Stra&Jeux du Lauragais dont je fais partie organise une convention les 2 et 3 avril 2022 (on croise les doigts pour que le contexte sanitaire le permette...) à Auzielle (banlieue de Toulouse). N'hésitez pas vous inscrire à conventiontercios@laposte.net 

  

La page Facebook de la Taverne d'Imrahil vous permettra d'accéder à des infos ainsi que vidéo de présentation. 


Pour ceux qui souhaitent découvrir la règle, voici une vidéo réalisée par deux membres du club

Bien évidemment, il ne faut pas oublier de visiter le site francophone consacré à la règle : https://www.tercios.fr/

Je profite de ce billet pour vous souhaiter une belle soirée et un bon passage en 2022. 

A très bientôt.

Philippe

2 commentaires:

  1. Je note la date et je croise les doigts avec toi.
    Et, si tu arrives à trouver un peu de temps, rejoins-nous pour le nouveau défi ludibelliste ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année !

    Toulouse ça fait trop loin pour moi mais j'espère voir un beau reportage photo ici ;)

    RépondreSupprimer