mardi 4 août 2015

La légende de Dead Man's Hand (4)

     Voilà ma bande de hors-la-loi au complet ! Afin de mettre un peu de "douceur" dans ce monde de brutes, ce groupe comporte une "charmante" demoiselle (Gardez-vous cependant d'aller lui compter fleurette car vous pourriez le regretter...). 

Si vous n'aimez pas le chapeau rouge de l'homme au fusil, je vous laisse le soin de le lui dire vous-même...
Au centre, Billy the Kid.


Un peu de décor (le puits est fait maison...)
Je suis actuellement en train de réaliser une série de palissades et de barrières de chez 4grounds. 
La prochaine bande que je vais mettre en route est celle des bandidos... 
A suivre...

3 commentaires:

  1. Beau boulot.
    En voyant tes figurines, je n'ai pu m'empêcher de penser à "Cactus Jack".
    Si tu ne connais pas, je t'invite chaudement à voir cette oeuvre cultissime du 7eme art.
    Bonne continuation,
    Benoit

    RépondreSupprimer
  2. These look absolutely wonderful, love the colours you have used.

    RépondreSupprimer