lundi 30 décembre 2019

La palette humide... nouvelle mode ? nouvelle (surtout) source de profil ?

Je ne vais pas me lancer dans un discours du genre "on nous prend pour des vaches à lait" mais vous aurez compris ce que je pense de la mise en vente de ces palettes humides (un peu comme les petites boîtes de sable qu'on nous vend à prix d'or alors qu'il suffit de se baisser pour en ramasser sur une plage ou sur un chantier (en demandant poliment...) ).
Je me contenterai de remonter un petit article sur "comment fabriquer une palette humide? " que j'avais publié en 2013.

2 commentaires:

  1. J'en ai effectivement vu à 40 euros......alors qu'une feuille de sulfu, une éponge et une boite cela me revient à......même pas un euros

    RépondreSupprimer
  2. Et oui... c'est ça la décroissance ;-)

    RépondreSupprimer