samedi 7 décembre 2019

Sharp practice : infanterie de ligne française 28mm

La colonne française se compose de 3 groupes de 8 fantassins. Pour les distinguer, j'ai utilisé la couleur des pompons de compagnie  (vert, bleu céleste, aurore).
Les figurines sont des Perry (évidemment). J'ai choisi les blisters FN30 et FN31 en raison des postures variées et dynamiques de figurines.

1ère compagnie

2ème compagnie

3ème compagnie

  
3ème compagnie déployée

J'ai actuellement sur ma table de peinture 2 groupes de 6 voltigeurs pour compléter la colonne. il faudra être un peu patient avant de les découvrir car je manque un peu de temps en ce moment...

See you soon  ;-)

2 commentaires:

  1. Mais que t’arrive t’il ?
    Tu me dépasse en productivité !
    Et c’est toujours aussi beau 🤩

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'ai expliqué : je prends en photo des figurines terminées depuis quelques temps... Actuellement, mes voltigeurs marquent le pas... Il ne faut pas que je tarde trop si je veux pouvoir mettre en route mes dragons ou de la guerre de Trente Ans en 15mm ;-)

    RépondreSupprimer