samedi 23 novembre 2019

Lasalle : infanterie française

Comme promis voici quelques photos de mes premières unités françaises pour Lasalle (ou pour Bataille Empire ou pour...)...
Les figurines sont toutes des warmodelling à l'exception de quelques old glory qui sont venues en renfort...
Pour la petite histoire, j'ai voulu peindre ces 4 unités (soit 100 figurines) en même temps en définissant des cycles de couleurs... Et bien, je ne le referai plus JAMAIS car j'ai cru que je n'en verrais pas le bout... La peinture à la chaîne n'est vraiment pas faite pour moi...

Photo de groupe

Vue aérienne

Les plus observateurs auront remarqué que le porte-drapeau arbore fièrement un deerstalker certainement volé à l'aïeul de Sherlock Holmes ;-) . La véritable histoire est que la figurine était un garde-drapeau doté d'un casque anachronique par rapport à la campagne d'Espagne... 




Maintenant, je retourne à mon projet Sharpe Practice, toujours avec des français (Perry 28mm) que, pour l'instant, je ne vous ai pas encore montrés... Patience ;-)

Bon week-end ! 

1 commentaire:

  1. Ah, la peinture à la chaîne, vaste question...Pas du tout fan non plus! Mais le résultat est très sympa!

    RépondreSupprimer