dimanche 24 novembre 2019

Sharp Practice : civils et mules

Au-delà de l'utilisation de troupes, la règle sharp practice prévoit l'intervention de civils ainsi que l'utilisation de convoi. J'ai donc réalisé ces quelques figurines. Les mules pourront aussi être utilisées pour Congo...

Les civils viennent de chez Black Hussar miniatures.




 Les mules sont des Wargames foundry


A très bientôt !

10 commentaires:

  1. Félicitation, tu peins plus vite,que moi maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout que je photographie moins vite que toi... ;-)

      Supprimer
  2. Nice - love Black Hussar sculpts - unique, well-detailed and well-proportioned.

    RépondreSupprimer
  3. Je n’aimerais pas me trouver dans la brouette, pauvre gars, mais pour le reste c'est super, j'aime beaucoup ce genre de vignettes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que la brouette prussienne et moins sexy que la brouette thaïlandaise !

      Supprimer
  4. Quelle productivité ces derniers jours.
    Bravo pour avoir tenu face à tes "100" et pour ces superbes civils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des figurines que j'ai peintes il y a quelques temps mais que je n'avais pas eu le temps de photographier...

      Supprimer