jeudi 21 novembre 2019

Lasalle : le retour ?

Au club d'Auzielle (31), nous avons testé à nouveau la règle Lasalle de Sam Mustafa. Elle n'a pas forcément pas fait l'unanimité mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet. L'un de nos membres , Pat Oche, pour ne pas le nommer, vous propose son analyse ici.
Ce moment ludique fut l'occasion pour mes anglais de connaître leur baptême du feu. J'ai déjà eu l'occasion de présenter mes troupes dans divers billets sur ce blog et sur mon ancien blog. J'y ajoute une photos de mes hussards (Warmodelling et AB).


Et comme je ne crois pas vous les avoir présentés, j'ajoute quelques clichés de mes riflemen.




Motivé pour socler, j'ai aussi achevé 4 bataillons français en manteau que je vous montrerai prochainement.

A très vite donc ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire