samedi 14 mars 2020

Bohemian Miniatures

Il y a quelques temps, j'ai découvert la règle Tercios et je me suis mis à regarder ce qui était proposé en 28mm. En prenant les gammes "Guerre de Trente Ans" et "Guerre civile anglaise", mes choix se sont orientés vers Perry miniatures et Warlord. Mais en poussant plus loin mes recherches, j'ai découvert une magnifique gamme de figurines : Bohemian miniatures.
J'ai envoyé un petit mail à Emil Horky, le propriétaire de l'entreprise, pour avoir des précisions et savoir s'il accepterait de m'envoyer quelques exemplaires de sa production. Il a immédiatement accepté. A l'arrivée des figurines, je peux vous assuré que je n'ai pas été déçu ! Les figurines sont finement gravées et très détaillées. Je me suis donc dépêché de les peindre et voici le résultat...

Voici les figurines sous-couchées en marron et brossées au blanc (cette technique fait ressortir les détails de la figurine).


 Et les voici peintes (pas de soclage pour l'instant) ...

 


 Je vais préparer une commande car je suis très enthousiaste à l'idée de peindre des tercios espagnols ! A new project is born !



2 commentaires: