dimanche 15 mars 2020

Sharp practice : artillerie à pied anglaise

    Ceux qui me connaissent savent que je suis un fervent partisan des figurines en "plomb". Mais, notamment en raison de l'évolution des prix, j'ai voulu expérimenter les figurines plastiques. Ma première expérience fut avec les dragons anglais  Perry miniatures. Et l'expérience fut concluante. J'ai donc décidé de faire une nouvelle expérience avec une autre marque : Victrix.


L'assemblage est facile mais la gravure est de moins bonne qualité que les Perry, notamment au niveau des drapés et des visages. Par ailleurs, je trouve les postures un peu rigides. Malgré ce constat, j'ai mis en peinture un élément d'artillerie mais je n'y ai pas forcément pris beaucoup de plaisir (cela me rappelait un peu l'époque où je peignais des minifigs... Je suis un peu dur peut être... )

Voici donc le résultat.

 


Lors de l'application de l'enduit, j'ai réservé des zones nécessaires à l'accueil des bases de figurine

Bon dimanche (N'oubliez pas de tousser dans votre coude...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire