dimanche 8 mars 2020

Sharp practice : points de déploiement (3)

Après les points de déploiement anglais, voici l'heure de vous présenter les points français. Les figurines sont des wargames foundry que j'avais dans mes tiroirs depuis bien longtemps...

Premier élément

Les rochers ont été réalisés à l'aide de polystyrène extrudé.
Deuxième élément



 

La prochaine publication concernera des guérilleros espagnols venant renforcer ceux déjà enrôlés...

4 commentaires:

  1. Dommage de les laisser s=dans leur tiroir, en effet !
    Ils sont superbes !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement magnifiques ! J'espère qu'ils ne dorment pas dans une boîte métallique et qu'ils sont fièrement exposés à la vue de tous.

    RépondreSupprimer
  3. Waouw! MAGNIFIQUES ! Il nous faudra aussi une photo de l'ensemble...

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un ravissement de passer ici. Je ne laisse pas souvent de commentaire, mais c'est juste parce que la bave m'empêche d'utiliser mon clavier !

    RépondreSupprimer