lundi 19 août 2013

L'Art de la Guerre : armée ayyubide (10)

     Ce n'est pas tout de parler du travail des autres... il faut peindre soi-même. Voici 4 cavaliers turcomans qui viennent s'ajouter aux 4 que j'ai déjà peints. Avec les cavaliers bédouins, je peux donc aligner 12 cavaliers légers arc soi 6 éléments. 
     Les figurines sont, comme d'habitude, des Legio Heroica. 

Deux cavaliers portent une toque en fourrure .


Les cavaliers turcomans réunis...
     Je vais maintenant me consacrer à la peinture de 12 archers supplémentaires. Cette armée ayyubide dispose d'un nombre important de tireurs. Cela me servira à affaiblir l'ennemi avant le contact...

     La pluie a fait son apparition ! Je vais en profiter pour peindre sans avoir un chrono en main... 

Prochainement, je vous parlerai de "la palette humide" qui permet de peindre tout en évitant que vos mélanges ne sèchent trop vite...

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Spock. Où en est ton projet d'armée numide ? J'ai vu tes Afghans et apprécié les photos de ton armée macédonienne mais j'attends la suite des numides avec impatience ;-)

      Supprimer
  2. Beau boulot en effet.

    Seb, en pleins cartons de demenagement

    RépondreSupprimer
  3. Très réussis, une nouvelle fois!

    RépondreSupprimer
  4. Bel ensemble ! (Dis...Comment ils font pour ne pas se tirer dessus ???)

    RépondreSupprimer
  5. Ce ne sont pas des archers belges (Ah ça c'est bien une réponse de Français...) ;-)
    5bien sûr à prendre au 2nd degré...)

    RépondreSupprimer
  6. Pas de soucis, les Belges ont de l'humour (en plus, c'est eux les plus braves et c'est le grand Jules qui l'a dit !)

    RépondreSupprimer