samedi 25 juillet 2020

Elément de décor : clôture de murs hauts

Aujourd'hui, je vous propose quelques photos de ma clôture de murs hauts de chez Charlie Foxtrot Models. Le travail a consisté à réaliser les bases et à mettre en couleur l'ensemble. Pour finir, j'ai "végétalisé" l'ensemble.
J'ai beaucoup réaliser ce décor (je l'avais utilisé lors de ma précédente partie de Sharpe alors qu'il n'était pas terminé). Charlie Foxtrot Models propose une gamme de décor pour un excellent rapport qualité-prix. Ils sont réalisés majoritairement en MDF mais des pièces en résine viennent s'ajouter (toiture, pierres apparentes dans les murs). Je suis vraiment fan de ce fabricant !

Vue d'ensemble

J'ai trouvé que des plantes grimpantes donneraient "un style"



Les portes sont amovibles. Je ne les ai pas peintes. Elles sont livrées ainsi et je les trouve très bien !
En situation (à l'époque, je n'avais fini de peindre cette clôture)
Je poursuis mon travail sur les décors avec la fabrication d'un nouveau bâtiment entièrement "hand made"... A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire