dimanche 26 juillet 2020

Elément de décor : un bâitment de plus (en cours de réalisation)

Voici un bâtiment que j'avais laissé de côté et que je suis en train de terminer. Cela me permettra d'avoir un bâtiment de plus avec deux étages (idéal pour y poster des tireurs...). Ce bâtiment est destiné à servir lors de partie "guerre civile espagnole" mais pas que...
Au moment où j'écris ces lignes, les façades ont été traitées à l'enduit de rebouchage et sont au séchage. Je pense pouvoir terminer les extérieurs ce soir ou demain.

Les matériaux utilisés :
- planche de balsa (murs, arches du porche)
- baguettes bois (appuis de fenêtre)
- calendriers (planchers et toiture)
- carton ondulé (toiture)

Les 4 pans de murs sont collés et, pour renforcer l'ensemble, j'ai planté des épingles aux angles (visibles sur la 2ème photo)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire