mercredi 3 février 2021

Tercios : généraux espagnols / spanish generals (Bicorne miniatures 28mm)

 Tout est presque dans le titre... Initialement, ces généraux sont prévus pour la guerre civile anglaise mais le fabricant ne m'en voudra pas de les avoir utilisé pour la guerre de Trente Ans dans les rangs espagnols ...

Il s'agit des premiers chevaux de la marque Bicorne miniatures que je peins et je me suis régalé ! La gravure est précise et les proportions me semblent bien.

 Ce premier général porte une armure noire

Les postures des chevaux sont très dynamiques.


 A bientôt !


5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Vraiment superbe, du très beau travail!
    Ludiquement

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle mise en peinture, le créateur ne t'en voudra sûrement pas de les avoir détournés vu la qualité du rendu

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux ! Mes photos sont un peu floues. Il faut que j'apprivoise mon nouvel objectif...

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont beaucoup de caractaré, bravo!
    Cordialement, James

    RépondreSupprimer