vendredi 18 janvier 2013

Mister fig 2012

     Vincent a organisé sur son fameux site Pousse plomb un concours intitulé "Mister fig"; Le principe était simple : chaque jour une photo d'une figurine était mise en ligne et les concurrents devaient trouver la marque du fabricant.
     Ce concours se terminait aujourd'hui (il s'est étalé sur 2 semaines). J'ai reçu un premier message m'informant que j'étais le Mister fig 2012 ! :)
     Mais un réexamen des réponses a amené le jury à attribuer le prix à l'ami Benoît de Panique dans la vitrine. Je félicite donc Benoît pour cette victoire et je vous invite à visiter son blog si vous ne le connaissez pas.

     Bien entendu, je participerai au prochain concours Mister Fig et j'essayerai ce coup-ci de ne pas confondre le nom du fabricant avec celui du revendeur... ;)

A très bientôt.

6 commentaires:

  1. Et puis moi, j'essaierai d'être un peu moins rapide à donner le nom du gagnant.
    Content de savoir que tu es partant pour l'an prochain.

    V

    RépondreSupprimer
  2. Qunad on choisit un lièvre comme avatar difficile d'aller doucement ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Merci pour le message et la pub !
    Benoit

    RépondreSupprimer