mardi 15 janvier 2013

Quand les petits soldats sauvent les petites granules...


     Ce billet ne concerne pas nos petites figurines mais je profite de cette "tribune" pour lancer un appel... En effet, ayant fait l'expérience des bienfaits de l'homéopathie au sein de notre petite famille, je vous mets le lien vers une pétition qui vise à sauvegarder ce mode de thérapie.. A titre d'exemple, alors que mon rhumatologue me parlait d'infiltration pour mon épaule, j'ai pu grâce à l'homéopathie retrouver ma mobilité d'antan... et ne me parlait pas d'effet psy car j'ai pris une première souche dont l'effet a été catastrophique alors que la seconde a fait des miracles... Sachez aussi que l'homéo a été testé sur des lapins qui eux ne réfléchissent pas quand ils prennent quelque chose... Ne dit-on pas :"avoir un cortex de lapin"?

Petite explication :

Pourquoi c'est important

L’homéopathie est en grave danger.
Les médecins homéopathes vous alertent sur la disparition programmée de vos remèdes homéopathiques. Suite à l’application d’une directive européenne sur la traçabilité qui aboutit à demander des sommes très importantes pour l’enregistrement de chaque souche, en quelques mois, 75% des remèdes homéopathiques deviennent indisponibles sur le territoire français; ils sont pourtant indispensables pour soigner de nombreux malades.
Cela compromet la santé de nos concitoyens.
La disparition de 75% des remèdes homéopathiques compromet la santé de nos concitoyens. Nous vous demandons de DECRETER en URGENCE l’autorisation pour tout préparatoire homéopathique habilité sur le territoire français, de délivrer sans frais, l’autorisation de mise sur le marché de l’intégralité des souches homéopathiques mondialement reconnues à partir de la douzième dilution centésimale hahnemannienne, y compris les souches anciennes, ainsi que la possibilité de réaliser des préparations isopathiques à partir de prélèvements biologiques. La sécurité de ces dilutions est sans contestation possible (Principe associé au nombre Avogadro). Cette demande respecte totalement les principes de l’étique biomédicale qui sont enseignés dans nos universités. (le texte complet de la pétition est accessible ici http://www.apmh.asso.fr/breves/view/60) Dr. D GRANDGEORGE, Dr. JM ALEXIS, Dr H CHABOUSSOU, Dr V GAUDFERNAU, Dr C LEURELE, Dr P GOUZON, I ROSSI, Dr F REROLLE, Dr. E BROUSSALIAN

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvegarde_de_la_medecine_homeopathique/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire