vendredi 10 avril 2020

Mousquets et Tomahawks V2

 

Un court billet pour vous signaler une vidéo permettant de saisir les mécanismes de la règle Mousquets et Tomahawks (V2), dernière née de Studio Tomahawks (qui nous a précédemment proposé Saga, Congo, la Légende de Dead Hand's man). 
Cette règle permet de reconstituer des escarmouches durant la période de la guerre d'indépendance américaine et des guerres du Canada grâce au livret "Tuniques rouges et tomahawks" mais des extensions sont prévues notamment pour pour la période napoléonienne. J'attends avec impatience ce second livret...


Les mécanismes ont l'air très sympathiques (même si je trouve l'artillerie d'une efficacité un peu trop redoutable... du moins dans la partie présentée). J'ai donc hâte de la découvrir et de la comparer à Sharp Practice.

D'ici là, je retourne à mes pinceaux !
A très vite !
Prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire