dimanche 12 avril 2020

Sharp practice : dragons français démontés / Dismounted french dragoons

Après les dragons légers anglais, voici venus les dragons français... Les figurines sont des Perry miniatures plastiques (contrairement aux Victrix, j'ai pris beaucoup de plaisir à les peindre... Perry for ever....). Dans la règle Sharp Practice, comme pour leurs homologues anglais, 6 dragons sont démontés pour huit montés.

Le groupe





La figurine de droite ne représente pas un officier mais un homme de troupe qui préfère
 des méthodes plus silencieuses pour éliminer ses adversaires (ou qui a perdu son autre arme... ) 



Un petit focus sur le dragon des compagnies d'élite réalisé avec un corps de dragon "classique" auquel j'ai ajouté les épaulettes et une tête avec le bonnet d'ourson sur laquelle j'ai réalisé une barbe. Je vous expliquais ma technique (sans green stuff) dans un précédent billet.


Sur ma table de peinture (et de soclage) se trouvent actuellement un groupe de miliciens espagnols, un groupe de guerilleros (Qui a dit encore ?!) et les dragons français en version montée. A très bientôt donc pour de nouvelles publications.
D'ici là, passez un bon week-end (chasse aux oeufs version confinée) et prenez soin de vous.

3 commentaires: