dimanche 19 avril 2020

Sharp practice : décors

Le confinement m'aura permis de remettre en route certains projets restés en souffrance par manque de temps... La réalisation de décors pour Sharp mais aussi pour la guerre civile espagnole et tout autres conflits s'étant déroulé en Espagne, Italie voire dans le sud de la France en fait partie...

Je vous propose aujourd'hui quelques clichés d'une maison que j'avais acheté chez Charlie Foxtrot Models. J'ai le choix de ne pas peindre l'intérieur de la maison. De mon point de vue, il ne faut pas confondre décors de table de jeu et diorama.
J'ai essayé de faire des nuances de couleurs sur les tuiles mais, malheureusement, la photo ne rend pas les effets...

La maison assemblée et brute

La maison terminée
Vue plongeante sur la terrasse
La façade avec le porche
L'arrière
Des guerilleros attendent de pieds fermes "l'occupant"
Vue de dessus
A très bientôt !

3 commentaires:

  1. Génial. Tu as vu le concours sur sa page Facebook pour gagner un bon de 35l ?? De mon côté, je vais participer avec une jungle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Benoît ! J'ai vu effectivement le challenge organisé par Colin. Je lui ai envoyé les photos de cet article ;-)

      Supprimer