samedi 4 avril 2020

Sharp Practice : encore de la guerilla...

Tout est dans le titre... Les figurines sont de chez Brigade Games. Un régal à peindre !



 Cette figurine est (de mémoire) de chez Capitan Games (fabricant, comme son nom ne l'indique pas, espagnol...)

 

 Et j'ajoute un ventripotent officier de milice...

D'autres figurines attendent de passer chez le photographe, ce qui ne saurait tarder... Je vous dis donc à très vite !

Bon week-end (confiné)  !

2 commentaires:

  1. Mise en peinture qui met bien en valeur les figurines. J'ai raté bien des posts de ton blog, bizarre pourtant je suis abonné et je n'ai pas reçu de notif, cela va me faire de la lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire et ravi de t'offrir une "récréation figurinistique" en ce temps de confinement ;-)

    RépondreSupprimer