Dans l'imaginaire collectif, lorsqu'on pense à la campagne d'Espagne, on imagine les guerilleros attaquant par surprise les troupes françaises. Cela n'est qu'un aspect de ce conflit. Il y a eu, effectivement, des batailles rangées où, aux côtés de l'infanterie régulière espagnole et anglaise, s'alignaient des troupes des milices urbaines et provinciales.
Je vous propose aujourd'hui quelques photos de ma première unité de milice (sur 3) composée de 10 fantassins. Les trois unités seront encadrées par un leader 2 et un leader 1.
Le groupe
2ème ligne
Le groupe
1ère ligne
2ème ligne
Sur ma table de peinture, les dragons français n'ont pas beaucoup avancé mais je vais essayer de m'en occuper ce week-end... confiné...
Beautiful work!
RépondreSupprimerBizarrement je ne vois pas les photos, que l'illustration, il y a un sigle interdit sur les photos peu être un bug, je reviendrais plus tard
RépondreSupprimerIl y a effectivement un problème : des photos avaient disparu dans mes derniers billets. Je me demande si ce n'est pas parce que j'étais passé à une définition supérieure. J'ai donc remis ces photos et nous verrons si cela demeure ainsi... A suivre. Merci pour ta visite.
RépondreSupprimer