dimanche 13 janvier 2013

El Frances prépare ses valises...

     Les rumeurs concernant overblog devenant de plus en plus inquiétantes, je me prépare à mon tour à migrer vers une nouvelle plate-forme afin de continuer à partager avec vous mes réalisations, mes compte-rendus de parties, mes coups de coeur, mes coups de gueule (parfois) et bien d'autres choses. Je n'ai pas encore fait le grand saut car je veux d'abord bien prendre en main les fonctionnalités offertes mais l'heure est proche... En attendant, vous pouvez continuer à visiter mon futur-ex-blog...

2 commentaires:

  1. Content de plus y être depuis trois ans ^^ Et content que tu refasses un autre blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'étais assez content d'overblog mais vu tout ce qui se dit actuellement j'ai suivi le mouvement...

      Supprimer