vendredi 6 janvier 2023

Nouveau projet : Des tranchées aux barricades

 En ce début d'année, une nouvelle règle va me faire renouer avec la guerre civile espagnole (entre autres) : Des tranchées aux barricades. Je vous invite à visiter leur site où vous trouverez toutes les informations sur la règles dont une vidéo de présentation. En plus de la règle, tout le matériel de jeu vous est proposé : nappes, dés, marqueurs et même figurines.

La vidéo de présentation :

Les premières figurines à prendre place sur ma table de peinture seront des gardes civils de chez Empress miniatures

J'ai, à ce sujet, réalisé une petite vidéo (très modeste) sur une nouvelle façon de sous-coucher.


N'hésitez pas à me dire si ce genre de vidéo est pertinent ... ou pas...

Bon week-end !


6 commentaires:

  1. J'espère encore en prendre plein les yeux !

    RépondreSupprimer
  2. Content de voir ta reprise du blog et de la peinture. Romuald

    RépondreSupprimer
  3. Bien content de te revoir! "Des tranchées aux barricades" semble prendre un bon démarrage en France. Je n'ai pas encore compris ce qu'apporte cette règle au paysage ludique, mais c'est toujours agréable de constater que notre hobby n'est pas complètement mort :-).

    RépondreSupprimer
  4. Content également de reprendre une "activité". Je vais tester DTAB et je verrai ... Je trouve intéressant le principe du quadrillage qui doit fluidifier le jeu. A la lecture de la règle, on retrouve des mécanismes d'autres règles anglo-saxonnes mais celle-ci est "made in France" ;-)

    RépondreSupprimer